…Il était une fois, une fille seule qui ne restait pas en place et qui voulait arpenter le monde avec la tête dans les étoiles…

L’incompréhension d’une bonne partie de sa famille et de ses amies(is) n’aida pas à comprendre d’où venait cette envie. De cela, elle puisa des forces insoupçonnées du fond d’elle-même afin de réaliser ses rêves mais pas que… Elle décida de se servir de ses yeux pour voir, sa bouche pour goûter, son odorat pour sentir, ses doigts pour toucher, ses oreilles pour entendre et sa mémoire pour se souvenir, de tout. Elle mit à contribution ses 5 sens afin de ramener le monde à sa petite tribu. En plus de se sentir libre, elle trouva une autre façon de faire changer les choses, de bousculer les idées reçues et d’ouvrir les merveilleux esprits des petits et des grands aussi!

10 ans ont passé depuis son 1er voyage solo, il était temps de regrouper tout cela en quelque part.

Alors, un jour, elle se lança et ouvrit la 1ère page du reste de sa vie…

Ce site est donc pour moi l’occasion de vous emmener partout, dans mes bagages, mais aussi à la découverte de nouveautés, de changements, de nouveaux points de vue, de vous apporter le petit plus que vous n’avez pas encore!

Avec hâte de vous faire partager tout cela, je suis déjà impatiente de lire vos commentaires, vos échanges, vos avis et vos expériences sur tout cela…


« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

J.BREL