Facebook
https://www.facebook.com/Allezviensjtemmene/

Janvier…

Mais quelle année…

Libératrice ou non, voici une nouvelle année qui s’offre à nous.

Un nouveau départ ? Pas forcément. D’accord, 2020 c’était un peu comme un train fantôme, on est monté à bord le 1er janvier loin d’imaginer ce scénario catastrophe dont il est fort probable que le sujet soit toujours présent dans un siècle. Mais, tout n’est pas à jeter quand même…

Il y a eu de belles choses en 2020. Des actions pour le climat, des actions pour des mesures sociales, des habitudes repensées, des prises de consciences pour certains, des traumatismes ré-activés pour d’autres. La liste peu être longue et comme de toutes façons, nous n’avons pas d’autre choix que celui d’être optimiste, on va y croire.

Alors, c’est décidé, cette année, même s’il faut se voiler un peu la face, il est hors de question de penser que 2021 peut être égale ou pire que son passé.

C’est dans cette démarche de trompe esprit que je vous souhaite le meilleur, dans la mesure du possible, je vous souhaite d’arriver à passer cette étape qui, soyons honnête, risque de durer un bout, je vous souhaite du courage, de la force et surtout beaucoup d’amour.

N’oubliez pas que chacun à un échappatoire, une bulle de protection à créer et à défaut de me surnommer Melle bulle, je vous invite à essayer la formule crayon/papier vous-même… Ne sous-estimer pas les pouvoirs de l’écriture, encore moins celui de la communication, chère en ces temps.

Prenez soin de vous et du monde.

marie.


Si tu ne veux rien manquer des futurs articles, abonne-toi, ici, là, juste en bas !


« Plaisir non partagé, n’est plaisir qu’à moitié »

Proverbe Français