Facebook
https://www.facebook.com/Allezviensjtemmene/

Septembre…

Déjà ! C’est la rentrée…

Oui mais, cette rentrée, j’ai décidé de la vouloir excitante et non déprimante. Elle va ressembler à ce joli tableau noir que je vous propose en photo. Et, il sera comme le premier jour de la rentrée des classes, vierge. Imaginez encore la trace du tissu avec lequel la personne l’a nettoyé fin juin…

Pourquoi un tableau nu ? Car, cette année, tout est à faire ! Je réinvente, je réfléchis, je m’adapte, je me lance, je créais, bref, j’y vais et je ne regarderai pas en arrière.

Est-ce l’effet post-covid ? Je ne sais pas… Est-ce l’âge, je ne sais pas… Est-ce tout simplement une histoire de timing ? Je pense…

Je me force à sentir les choses et non à forcer les choses. Rien n’arrive par hasard et il est parfois bon de se trouver un point de repère. Pour moi, cette année, ce sera septembre. A partir de ce mois-ci, je vais faire enfin ce qui me tient à cœur, encore plus que d’habitude. Finies les frustrations, finis les problèmes sans solution, finis les « on verra demain ». La procrastination ? Oui mais, elle sera dosée !

Cela n’empêchera pas les moments de mélancolies, de tristesse et de doutes et j’ai envie de vous dire, heureusement !

Alors, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle rentée, donnez-lui l’orientation que vous souhaitez et gardez le sourire, l’été n’est pas terminé !

marie.


Si tu ne veux rien manquer des futurs articles, abonne-toi, ici, là, juste en bas !


« Plaisir non partagé, n’est plaisir qu’à moitié »

Proverbe Français