Je m’appelle marie, j’ai 24 ans depuis plusieurs années et je suis une citoyenne du monde. Je ne vous dirai pas d’où je viens, vous le devinerez en m’entendant parler.

Voyageuse, aujourd’hui, j’ai posé mes valises mais je ne renonce pas aux aventures pour autant. En parlant de voyages, en voilà un tout nouveau, tout beau, que je suis heureuse de vous partager, mon site internet.

Allez, viens, j’t’emmène est une version officielle de ce que je faisais depuis quelques temps, l’écriture. Assistante trilingue diplômée, j’ai appris à manier les mots et les tournures de phrases, à analyser un besoin et à faire preuve d’adaptation en un temps record. Très sensible aux émotions et à tout ce qui nous entoure, vous imaginez à quel point toutes mes expériences ont pu me nourrir.

J’ai décidé d’élargir mon champs d’action, tout en préservant mon plaisir. Je suis heureuse de collaborer avec des personnes, des entités partageant les mêmes valeurs que moi soit le respect, l’écologie, la parité et tant d’autres. Mais, je suis aussi comblée quand j’arrive à faire voyager certaines âmes par le simple biais de mes écrits. Une seule photo, puis de la description, de l’émotion, du ressentit…

Je vous souhaite la bienvenue ainsi qu’un bon voyage à travers ces pages…

Au plaisir,

marie,

Créatrice de Allez, viens, j’t’emmène.