Je m’appelle Marie Basquin, j’ai 24 ans depuis plusieurs années et je suis Créatrice indépendante de contenus écrits.

Voyageuse, aujourd’hui, j’ai posé mes valises mais je ne renonce pas aux aventures pour autant.

Assistante trilingue diplômée depuis 2009, j’ai appris à manier les mots, à analyser un besoin et à faire preuve d’adaptation en un temps record. Très sensible aux émotions et à tout ce qui nous entoure, mes fidèles compagnons de route, un stylo et du papier, m’ont toujours accompagné.

Aujourd’hui, je fais de ma passion un métier tout en m’enrichissant de belles rencontres. Je suis heureuse de collaborer avec des personnes, des entités partageant les mêmes valeurs que moi soit le respect, l’écologie, la parité et tant d’autres. Je suis aussi ravie de prendre part à des projets, de participer à des évènements pour lesquels l’écrit laisse une trace.

Me considérant citoyenne du monde, mes nombreux voyages m’ont permis une ouverture d’esprit et une réflexion qui m’est propre. Pour ne rien oublier de tout cela et dans un élan de partage, j’ai créée mon magazine AVE-le magazine. Par ce biais, je publie mes articles, lesquels peuvent donner un aperçut de mon écriture, qui m’est singulière. Une seule photo, puis de la description, de l’émotion, du ressenti…

Replacer l’humain au centre des choses, redonner du sens au temps qui passe et faire danser les mots, voilà ce qui m’anime.

Je vous souhaite la bienvenue ainsi qu’un bon voyage à travers ces pages…

Au plaisir,

Marie,

Créatrice de Allez, viens, jtemmène.