La séance
Tout d’abord, il est important de ne pas arriver en avance afin de respecter l’intimité des massés.
Vous avez du retard ? Il n’y a aucun problème. Je vous demande juste de m’en informer afin que je ne m’inquiète pas pour rien.
S’il vous plaît, merci de laisser vos bijoux à la maison, de vous accompagner de 2 grandes serviettes, de vous garer sur le parking et non sur les places nominatives des locataires de la Maison Félix.
Lorsque vous êtes convaincu des bienfaits que peut vous apporter le massage ayurvédique et l’écriture, il est important de me communiquer tout antécédent physique ou psychologique qui pourrait entraver la séance, cela peut aussi me demander une préparation particulière afin de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.
Rappelons que le massage ne se pratique pas dans les cas suivants : femmes enceintes de -3 mois, Hypertension stade 2 et +, femmes en période menstruelle. En savoir plus.
Concernant le soin par l’écriture, il n’y a aucune contre-indication. Rappelons ici que la production ainsi que le fond sont ce que nous recherchons et que nous n’apporterons aucune importance au style d’écriture, ni aux fautes d’orthographes.
J’en profite pour rappeler le sérieux de mon métier ainsi que son caractère non sexuel. Pour certains, merci de respecter mon travail.
La séance commence avec un temps d’échange. Cet espace de paroles est sacré car il vous permet tout d’abord d’exprimer vos attentes, vos craintes ou autres et il me permet à mon tour d’approcher vos émotions qui trônent à cet instant précis.
Le massage en lui même dure environ (je n’ai pas de montre) 1h et il concerne tout le corps sauf sur demande.
Vous souhaitez en savoir plus sur le cabinet ? En savoir plus.